Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jafeur

Jafeur


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

visite Empty
MessageSujet: visite   visite Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:31

Si vous le souhaitez mathieu peut vous faire une visite guidée des lieu pour vous présenter le village, au programme de cette visite:

- Tour du village (5 min 20')
- Visite des instalations pseudo agrico-industrielles du début de l'aire industrielle (10 min 45')
- Tour des bars (20min 12')
-pose pipi (1h 12min 30')
-visite guidé du lit de mathieu (pour les filles uniquement), (2min 12' => mathieu n 'est pas en forme en se moment)
- pose pipi (2h 32 min 45')
- visite de l'incontournable cabanne (au fond du jardin oui) (34min 54')
- danse folklorique (aussi appelée danse de la foire au jambon, avec DJ Maréchal) (2h 54min 21')
- Traditionnel "banquai" de paysans sauvages (avec des sangliers evidement) (Jusqu'a ce qu'il ny ai plus de sangliers: bon appetit)
- pose pipi (56 min 49') (on a de grosses vaissies dans la région)

-et pour finir une balade en Kayak!!!! (car comme le dit un proverbe local: << le kayak ssé kom la kenouille sa santretiend>>) (1j 4h 31min 11')

-en option si vous désirez loger chez mathieu (5 euros par personnes) munissez vous de draps, oreillers, brosse à dents, piége a loup, savon, peigne, preservatifs, sous vetements de rechange, serviettes, couteau, et culotte de chastetée pour les filles. bonne nuit Sleep

(excusez moi pour les zeventuelles fotes, mais je suis imprgné du patoi local qui m'est si chére).

Aller "salutation les gens" comme on dit là bas!

Le maire du village, Mr Bacculard:
visite 1220fo10

PS:merci à Mathieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaT'
Admin
MaT'


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Guignicourt
Date d'inscription : 08/09/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:27

Tout simplement énorme ! Je suis complètement plié Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci beaucoup, Arthur pour ce petit moment de fou rire dans ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubriques de Brac :: Idées d'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser