Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre musique ?!

Aller en bas 
+5
MaT'
Admin
choupette
LSD
remdup
9 participants
AuteurMessage
remdup

remdup


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Charleville !
Date d'inscription : 08/09/2007

votre musique ?! Empty
MessageSujet: votre musique ?!   votre musique ?! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:16

Mon premier msg laissé... Je peux passer sur le forum que le week-end, et j'ai fait le tour de ce qui se dit, mais ca m'étonne qu'aucun post n'ai été laissé concernant la musique !

pour moi, c'est vraiment important, rien de tel que de s'endormir en musique apres avoir bossé a l'internat ^^.
alors en réponse donnez un peu vos gouts du moment. moi c'est vraiment tres tres varié, du rock au blues en passant par le reggae et le ska, je suis preneur de bcp. (en ayant un peu de mal pr le rap et le rnb quand mm) En ce moment, la play list c'est queen, bob dylan, barcela john butler trio...

bonne fin de week end !
Revenir en haut Aller en bas
LSD

LSD


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

votre musique ?! Empty
MessageSujet: Re: votre musique ?!   votre musique ?! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26



Voila le genre de trucs que j'ai écouté en faisant mes maths aujourd'hui geek

Apres ca je peux écouter les RHCP ou JJG, tout y passe pirat
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

votre musique ?! Empty
MessageSujet: Re: votre musique ?!   votre musique ?! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:41

moi jecoute de tout (le rap moins mais ca depend des chanteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

votre musique ?! Empty
MessageSujet: Re: votre musique ?!   votre musique ?! Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:12

Je hais le rap, je conchie la plupart des chanteurs essoufflés actuels et leurs gémissements accompagnant leur engagement très fort qui, souvent, se résume à :

"Haaaaannnn il pleuuuuuuuut"
"Haaaaaaaannn sur mes chaussures neuves"
"Haaaaaaa Etre riche à Paris c'est le bluuuuuuuuuuuues"


Ecoutez la musique (souvent psychédélique) des 70's, les mecs savaient vraiment jouer d'un instrument et ne vendaient pas de la soupe stéréotypée !

Allez je suis trop bon : quelques extraits
---------------------------------------

The Doors - Heroin


Marianne Faithful - The Pleasure Song
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1.forum-actif.net
MaT'
Admin
MaT'


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Guignicourt
Date d'inscription : 08/09/2007

votre musique ?! Empty
MessageSujet: Re: votre musique ?!   votre musique ?! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:24

bah franchement, j'écoute de tout sauf rap, R&B et hardcore. La techno, c'est surtout pour les teufs en fait. J'ai quand même une grosse tendance rock, hardrock et metal mais je prend plaisir à écouter des trucs beaucoup plus calmes. Je trouve malheureux que la "mode" rock amenne tant de monde à écouter des groupes conditionnés qu'on arrive pas à différencier à l'oreille et dont les textes sont tous plus mauvais les uns que les autres (à quelques exeptions près)
Les gens ne prennent pas la peine d'essayer de compredre ce qu'ils écoutent et ça, je trouve ça vraiment dommage... Heureusement, il y a des bons groupes qui ont des choses à dire ! Pour tous les inconditionnels de punk/électro/metal, je conseil vivement TAGADA JONES qui est un groupe engagé vraiment intéressant. Le groupe lofofora (tjrs français) est aussi vachement sympa, même si les texte partent parfois un peu en sucette.
Vous l'aurez compris, je suis pour la musique française !!!
Revenir en haut Aller en bas
LSD

LSD


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

votre musique ?! Empty
MessageSujet: Re: votre musique ?!   votre musique ?! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:42

C'est clair qe pour tout ce qui est étranger, la plupart du temps on fait pas trop gaffe a ce qu'on écoute pis tu te dis "ouais c'est cool" alors que le mec dit "ma machine a laver est en panne" Laughing

Enfin pour faire des maths et avoir une musique de fond, pas la peine d'avoir un texte ultra structuré et porteur de message ... tant que ca fait une bonne musique de fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wikma

Wikma


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/09/2007

votre musique ?! Empty
MessageSujet: Re: votre musique ?!   votre musique ?! Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:01

J'écoute de tout et je ne "conchie" rien Smile

Et +1 pour Barcella <3
Revenir en haut Aller en bas
remdup

remdup


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Charleville !
Date d'inscription : 08/09/2007

votre musique ?! Empty
MessageSujet: Re: votre musique ?!   votre musique ?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:49

En ce qui concerne Barcella et Lofofora, ils étaient au Cabaret cette année ! Vous y étiez ?
Revenir en haut Aller en bas
margaux

margaux


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

votre musique ?! Empty
MessageSujet: Re: votre musique ?!   votre musique ?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:49

Allez j'ose quand même donner mes gout en matière de musique meme si ça risque de faire un peu tache ...
guetta, david vendetta, didier sinclair, justice, coco rosie pour les fin de soirée, martin solveig ... etc ..
ça c la musik ke je préfère pour le bus, les soirées et pour me changer les idée apré les cour...
Pour bosser je préconise un peu de musik classik, rien de tel pour la concentration si vou voulez essayé tentez les nocturnes de chopin ( et oui on peu aimer le classik et la musik de boite oci Very Happy )

pour prendre par o débat sur les parole de chanson d'aujourd'hui d'accor pour dire ke sa vole pa haut mai c pour répondre aux attentes de notre société ki ne vole pa haut non plu ...mai en chanson française on trouve encore des truc potable a mes yeux genre aldebert, rydan...

a.. jalai oublié .. jadoooore elvis presley et johny cash !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jafeur

Jafeur


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

votre musique ?! Empty
MessageSujet: Re: votre musique ?!   votre musique ?! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:18

j'aime particuliérement cette "chanson" des inconnus, dont les paroles sont profondes ^^:


https://www.dailymotion.com/relevance/search/vice+et+versa/video/x1ugkz_les-inconnus-karaoke-vice-et-versa_fun
Revenir en haut Aller en bas
Jafeur

Jafeur


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

votre musique ?! Empty
MessageSujet: arthur play list   votre musique ?! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:29

En musique... j'aime tout les genres (certe beaucoup+ le rock), voici qq chansons que j'aime particuliérement dans qq genres différents, pour la + part des classiques:

_ Rock:

en premier les "vieux du rock" (les meilleurs):

























Tous le monde a déjà entendu des titres du groupe suivant mais seul les amateurs le connaissent réellement, pour ma part en l'écoutant et en fermant les yeux je me vois au Vietnam dans les rangs de l'armée americaine... enfin bref; c'est un autre classique:





la suite des grands du rock:













et l'un des père du rock'n roll:



....


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jafeur

Jafeur


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

votre musique ?! Empty
MessageSujet: Re: votre musique ?!   votre musique ?! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:29

....

_le rock (+ jeune):











_blues:

evidement:


(inevitable pour le blues...)



_regae:

(celle ci pour decrocher des cours et du reste elle est efficace...)




_metal(doux):
(c'est un groupe metal mais celle ci est soft)




_tecno:

j'en met qu'un sa me fait chier...



_Rap:
et oui j'aime le rap enfin certain rap







_pour finir:

sachez qu'on ira tous au



____________________________________________________

bien je me suis réellement fait chier pour faire cette liste, alors si vous aimez pas, allez vous faire f*****....

ET...VIVE LE MARECHAL
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

votre musique ?! Empty
MessageSujet: Re: votre musique ?!   votre musique ?! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:17

Salut à tous je vais donc moi aussi vous exposer mes goûts musicaux :p Donc je suis en général plutôt rock et punk. En ce moment j'écoute pas mal de : The clash , AC/DC ,The ramones , Motley crue et plein d'autres groupes moins connus mais tout aussi bien ^^.
Et de temps en temps j'aime bien écouter des trucs sympas genre tryo , rydan etc ...
Après j'aime bien la tech en soirée sinon je suis pas du tout Rap et
rnb , voilou.
By by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre musique ?! Empty
MessageSujet: Re: votre musique ?!   votre musique ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre musique ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre sport prefere?
» c quoi votre film prefere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubriques de Brac :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser