Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je lance un appel a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupette

choupette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

je lance un appel a tous Empty
MessageSujet: je lance un appel a tous   je lance un appel a tous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:16

Franchement ca m'horripile que vous demandiez ce que fout mon auxiliaire en cours.
Apparemment vous avez pas trop conscience ce que c'est quelquun de malentendant.
Je veux bien etre sympa avec vous mais la ca depasse les limites.
Pourquoi vous me demandez pas a moi?
C'est une erreur de considerer les malentendants comme des gens normaux car ils peuvent pas tout ecouter.
Je dis juste mon opinion.
Je sais que ce sujet va etre verrouillé mais c pour que vous puissiez vous en rendre compte.
Voila
Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaT'
Admin
MaT'


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Guignicourt
Date d'inscription : 08/09/2007

je lance un appel a tous Empty
MessageSujet: Re: je lance un appel a tous   je lance un appel a tous Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:44

Il a certes été indélicat de la part de certaine personnes d'aller demander à ton assistante plutôt qu'à toi mais de là à s'énerver comme ça... Ce que tu as pas l'air de comprendre c'est que tu reste une élève de la classe comme les autres et même si tu ne te considère pas comme normale, eh bien moi, je te considère comme telle.
Je me doute qu'un tel handicap ne doit pas être facile à vivre tous les jours mais j'aimerai bien que ce forum ne soit pas un "bureau des pleurs". Je te retourne la remarque, si tu as un problème avec quelqu'un, va le voir directement plutôt que de passer par le net. Et si tu as un problème avec des gens qui se foutent de toi à cause de cet handicap, bah laisses tomber ces gens là. Ils valent pas le coup c'est tout.
Après, si tu te sens pas intégrée dans la classe, tu peux tjrs le dire mais c'est quand même à toi d'aller vers les autres plutôt que de pousser des gueulantes par écrit pour les quelques personnes qui viennent sur ce forum. Bref, sur ces bonnes paroles, je te laisse le choix de ta décision mais s'il te plaît, arrête les sujet pas constructifs...
Revenir en haut Aller en bas
Taxenil

Taxenil


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

je lance un appel a tous Empty
MessageSujet: Re: je lance un appel a tous   je lance un appel a tous Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:10

Cool les amis, on est entre membre de prépa ici. Gardons le sourire ^^. Choupette, il ne faut pas monter sur tes grands chevaux parce que des gens ont demander pourquoi tu avais une assistante, ils étaient curieux en quelque sorte. Ne crois pas qu'on s'est pas ce que c'est que de mal entendre car rien que quand on entend tout très bien on a dû mal à comprendre desfois( en tout cas pour moi ^^) donc j'imagine que pour toi desfois ça doit être encore plus dur. Mais, ne le prends pas mal, desfois ton assistante est là et desfois pas, donc certains peuvent se poser la question. Et aussi ne fais pas de ton handicap une raison de croire que tu es différente. Ceci est totalement faux. Nous sommes différents si on croit l'être mais si on pense être normal alors on l'est. Je n'ai jamais pensé que tu étais différente de nous et je ne penserai jamais que quelqu'un est différent des autres. Soit on est tous différentes, soit on est tous pareil (tout dépend du référentiel dans lequel on se place ^^)
Maintenant Peace and Love. Mathieu choupette faîte l'maour pour prouver votre amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

je lance un appel a tous Empty
MessageSujet: Re: je lance un appel a tous   je lance un appel a tous Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:34

Merci pour ces conseils. Ca me rassure. Franchement j'étais vraiment mal. Je veux bien etre sympa avec vous. Je vais aussi essayer de faire des efforts.
Promis je ne publierai plus ce genre de messages mais c'est juste que vous compreniez.
Je veux faire la paix avec tous surtout à mathieu vu le 1er message que tu mas mis dans un autre sujet!!!!!!!

Smile Shocked Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

je lance un appel a tous Empty
MessageSujet: Re: je lance un appel a tous   je lance un appel a tous Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:21

Je tiens ma promesse de fermer ma gueule

...........
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1.forum-actif.net
MaT'
Admin
MaT'


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Guignicourt
Date d'inscription : 08/09/2007

je lance un appel a tous Empty
MessageSujet: Re: je lance un appel a tous   je lance un appel a tous Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:02

Je me suis emporté mais étant modérateur de forum, je veille à ce que ça reste qqch de bien cadré. Les remarques n'étaient pas spécialement contre toi mais puisque c'est toi qui a débordé, j'me suis emporté et tout le monde le verra (dsl, tu sers d'exemple pour les autres Laughing ). Bref, tout ça pour dire que je m'excuse d'avoir été un peu cru comme ça, que je n'ai absolument rien contre toi et que tout va bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

je lance un appel a tous Empty
MessageSujet: Re: je lance un appel a tous   je lance un appel a tous Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:24

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes POSSIBLES !

Leibniz signifie que tout pourrait aller bien si nous étions dans ce meilleur des mondes... Ce qu'il n'affirme en aucun cas !

Cette discussion s'inscrit dans la lignée des tendances très actuelles de la compassion-au-quotidien-viens-que-je-te-fasse-un-câlin, et j'avoue être vite insupporté...
Ha que ne suis-je prompt au geste noble de la réconciliation dans la joie et aux papouilles dans le sens du poil au nombril ?


J'aime ces moments de plénitude et d'entente réciproque durant lesquels tous les maux et vicissitudes s'effacent devant le bonheur qui rit, pour mieux être rappelés et s'inscrire dans toutes les mémoires en plaies toujours purulentes du soufflet impuni.
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1.forum-actif.net
LSD

LSD


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

je lance un appel a tous Empty
MessageSujet: Re: je lance un appel a tous   je lance un appel a tous Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:31

Rémi, tu ne veux donc pas un petit .... câlin ...

<object><param></param><param></param></object>

J'ai pas pu m'empêcher I love you
C'est cette poésie dans ton message ... ah je suis trop sensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je lance un appel a tous Empty
MessageSujet: Re: je lance un appel a tous   je lance un appel a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je lance un appel a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions :: Nouvelles rubriques suggérées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser