Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaT'
Admin
MaT'


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Guignicourt
Date d'inscription : 08/09/2007

le cinéma Empty
MessageSujet: le cinéma   le cinéma Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:55

Que pensez vous du cinéma en général (je ne parle pas ici du 7° art mais du lieu ou on va l'admirer). Je trouve personellement que les tarifs pratiqués sont exorbitants pour en plus souvent sortir déçu et par dessus le marché complètement désorienté (vous savez bien, le fameux "effet cinéma" quand vous sortez d'un film et que vous avez l'impression de planer complètement sans pouvoir vous concentrer sur quoi que ce soit).
Mais honnêtement, entre 8 et 10 € la place, c'est vraiment du vol pour aller se cultiver (et pas toujours en plus...). Après, c'est un cercle vicieux... C'est cher donc on télécharge donc on va plus au ciné donc les prix augmentent donc on télécharge encore plus etc etc
Revenir en haut Aller en bas
LSD

LSD


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

le cinéma Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:03

Honnêtement, sans réduction, le cinéma ce n'est pas valable ...
9 euros pour aller voir un film, c'est horriblement cher .... et horriblement incertain comme investissement. La seule chose qu'on connait de ces films (la plupart du temps) c'est une bande annonce que tous les médias ont matraqués, a grand coup d'affiche pubs etc .... ces grandes campagnes n'ont d'égal que le vide des films qu'elles promeuvent x_x


Streaming powa Rolling Eyes


Dans la critique de l'établissement lui même, je trouve que le son est de plus en plus fort dans le salles, c'est abominable Suspect
Par contre c'est sur si tu te mets au premier rang en sortant tu as les yeux explosé Laughing Personnellement je me mets toujours dans les derniers rang pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

le cinéma Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:34

Je me permets de mentionner le fameux "effet torticolis" produit par le premier rang, autrement plus gênant que l'"effet cinéma" (chez moi il se traduit par des traînées derrière tous les objets mouvants pendant 10 mn)


Je me mets également dans les derniers rangs mais pour d'autres raisons :
- Je ne prends pas de coups de pieds dans mon dossier par des chiards de cacahuète-je-les-hais.
- Si l'ennui pointe, il est toujours possible de transformer le ticket du bus qui m'a amené au cinéma en petites buolettes destinées à être projetées sur des chauves dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





le cinéma Empty
MessageSujet: Re: le cinéma   le cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubriques de Brac :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser