Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 journee d'anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette

choupette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

journee d'anniversaire Empty
MessageSujet: journee d'anniversaire   journee d'anniversaire Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:31

salut
pour feter mon anniversaire j'ai l'intention de faire une journée avec des programmes (piscine resto cine) pendant les vacances de la toussaint

ceux qui ne veulent pas aller à la piscine peuvent aller au resto et au ciné

le seul hic c'est que je ne sais pas encore la date et j'ignore si ca va se faire a cause des problemes il ny a aps que moi qui l'organise

ceux qui sont interesses vous pouvez me le signaler

geek Very Happy Wink Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

journee d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: journee d'anniversaire   journee d'anniversaire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:11

je voulais dire que la piscine sera supprimée donc le nouveau programme ce sera resto cine

et pour la date cete journee jai prevu de faire ca un samedi car en semaine ce ne sera pas possible

voila c juste pour vous prevenir
Revenir en haut Aller en bas
MaT'
Admin
MaT'


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Guignicourt
Date d'inscription : 08/09/2007

journee d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: journee d'anniversaire   journee d'anniversaire Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:20

je suis partant mais je ne suis pas là du 31 octobre au 4 novembre donc à voir quand est ce que tu veux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

journee d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: journee d'anniversaire   journee d'anniversaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:02

Edit d'un admin mal embouché : soignons les formes

"Je suis très heureux d'avoir été convié à votre rencontre festive entre camarades et serais très heureux d'y répondre par ma présence amicale. Cependant - et à mon grand dam - ma disponibilité sera fortement restreinte du 31 Otobre 2007 jusqu'au quatrième jour du mois de Novembre 2007. Il n'est donc plus que de votre ressort de décider par la présente missive numérique si ma venue vous chaut.

Je vous prie d'agréer, Ma chère Marquise, l'expression de mon respectueux souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1.forum-actif.net
choupette

choupette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

journee d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: journee d'anniversaire   journee d'anniversaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:14

j'ai modifié la date mais apparemment le resto ne convient pas pour certains qu'est ce que vous proposez comme resto?

heu remi pourquoi tu me parles de cette facon la dans ton message precedent?
Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

journee d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: journee d'anniversaire   journee d'anniversaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:12

Je ne te parle pas à toi en particulier, mais à Mathieu-le-Mousquetaire, qui te parle à toi, ce qui explique bien naturellement ta méprise.

Dans notre société contemporaine, tous les us qui faisaient d'un art la manière de vivre ont été bafoués depuis l'apparition de métalangages destructurés et foncièrement hideux portant uniquement sur les plus basses passions de l'humain.

L'art épistolaire est une des dernières formes sauvegardées de la bienséance langagière et je tiens à ce que ce forum en soir un digne représentant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1.forum-actif.net
choupette

choupette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

journee d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: journee d'anniversaire   journee d'anniversaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:35

Je ne comprends rien à ce que tu dis remi tu vois pour moi c'est du chinois ce que tu racontes j'ai des limites en francais.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

journee d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: journee d'anniversaire   journee d'anniversaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:39

j'ai compris le début que tu voulais remplacer le message de mathieu pour plus original mais c'est la suite que je ne comprends pas desolee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

journee d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: journee d'anniversaire   journee d'anniversaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:56

Jactons meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





journee d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: journee d'anniversaire   journee d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journee d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubriques de Brac :: Idées d'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser